mercredi 8 mai 2013

Hello Yellow !


Cette année j'ai une véritable addiction aux fleurs mais aussi aux couleurs orange, verte, bleu et surtout jaune. Je ne peux pas réellement expliquer cela. J'adore ces couleurs car elles se marient bien. J'en abuse même certaines fois mais cela marche.

J'ai une envie de couleurs et de fleurs, peut-être parce que le printemps fais un peu ce dont il a envie en ce moment. Il part et revient quand bon lui semble, non mais ohhh !!! Cette année il ne m'aura pas, je n'attends plus pour sortir mes pièces colorées, avec ou sans soleil.

Excusez ma petite absence, j'étais un peu malade cette semaine, mais tout va mieux. Je pars pour Montpellier dans la famille de mon amoureux ce week-end. J'ai hâte, au programme : piscine, soleil, plage, jardin, barbecue... j'ai hâte de vous montrer tout cela en photos dans la rubrique "Beautiful things". Si vous n'avez pas de mes nouvelles d'ici là, pas d'inquiétudes je ne vous abandonne pas. Je serais juste en week-end et je reviendrai très vite. Vous pouvez tout de même me suivre quotidiennement sur ma page instagram .

En espérant que ce look vous plaise mes poupées. Merci encore pour vos adorables avis sur mon dernier article, c'est toujours un plaisir de vous lire. 

See you Angélique.

Photos : Florian – Tous droits réservés Thefashioneveryday - soumis à autorisation


Veste New look (collecion actuelle)
Robe H&M (collection actuelle)
Derby en cuir (petite boutique)
Sac Six (nouvelle collection)
Montre H&M kids (collection actuelle existe en rouge et rose )
Lunettes H&M (soldes été 2012)
Bracelets H&M (soldes été 2012)

20 commentaires:

  1. Toute mignonne, j'aime beaucoup.
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  2. Adorable tenue ! Le pastel te va trop bien :) Et j'adore ta montre.
    Je fais comme toi, je sors mes tenues fleuries pour compenser les manquements du printemps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine ! Tu as bien raison si non c'est la deprime totale si on se fie au temps lol bisous

      Supprimer
  3. Et tu peux en abuser elles te vont à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ce look!
    Spécial love pour ta veste et ton sac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aggie c'est un plaisir de te revoir a bientot bisous

      Supprimer
  5. Tu es magnifique comme d'habitude ! J'adore cette veste ! Ce look est parfait ! Bon w-e, profite bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'adore ton petit sac !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui n'aimait pas le jaune, je m'y met doucement & je dois dire que ça fait du bien ! Cette couleur donne la pêche :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. even though i don't understand what did you wrote i have to tell you that floral blazer is great!

    RépondreSupprimer
  9. Cette coupe te va bien t'es tte mimi!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !