mardi 11 septembre 2012

"Tuesday Look"


Voilà que je vous présente un look avec mon nouveau perfecto et mes nouvelles bottes. Un look simple et de saison. Aujourd'hui nous avions rendez vous avec la pluie et ce n'était pas pour me déplaire car j'avais hâte de mettre mes petites chaussures :-)
Je ne suis pas très bavarde ce soir.., que dire de plus à part que j'espère que mon look d'aujourd'hui vous plaît et peut, peut-être en inspirer quelque-unes le matin en s'habillant ( prétentieuse la miss mdr)

Vous pouvez toujours me suivre sur mon compte instagram les filles: thefashioneverydayangelique

See You, Angélique !
















Perfecto Mango (nouvelle collection)
Bottes "Tania" de Pastelle
Sac Balenciaga
Slim H&M (nouvelle collection)
Vernis Kiko bleu N° 336

20 commentaires:

  1. Tes bottes sont canons !!! Et tes photos aussi, comme toujours ;).

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo, il est magnifique ton perfecto.

    RépondreSupprimer
  3. Alala je suis fan, t'es tp belle, tp lookée, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'aime beaucoup le look et les photos :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, manque plus que la moto lol
    Les bottes justifient largement l'article et oui tu m'inspires :D

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau ce perfectoooooo!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles! Chystelle c'est trs adorable! A tres vite :)

    Magalie Merciiiiiiiii a tes vite aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Besoin de conseil je t ai envoyé un
    msg sur Hotmail mais tu ne me réponds pas.

    RépondreSupprimer
  9. Ah je suis desolée renvoies moi un Mail , dit moi ce dont tu as besoin je te reponds au plus vite! Desolee d avoir oublié!

    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  10. really cool look, love the bag! followed you in gfc, hope you will follow back! http://xxxloveisbeautyxxx.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
  11. superbe tenue !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie, comme toujours! Ce look te va trop bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu me files tes bottes et ton sac, dis ? ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !